Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 27 octobre 2008

Piece by piece

182 jours
4368 heures
262080 minutes
15724800 secondes


Ne demeure que l'indifférence ...

mercredi, 13 août 2008

Le code du samouraï

Je ne peux rester sans réagir au post de lady de ce matin, tant ce que j'expérimente en ce moment y correspond. Un homme, des mots, du temps investi pour parler, des doutes, de l'émotion, l'espoir que ce sera peut-être lui. Une rencontre, qui ne se passe pas comme prévu, parce qu'il change la donne, et qu'Elle est trop gentille, trop en attente sans nul doute pour imposer. Et oui, une femme et non pas une icône latexée sur son trône de dominatrice. Je n'ai jamais cru en la suprématie féminine, juste à des rôles bien définis, moi debout, lui incliné, par envie, par désir, par plaisir. Pour lui, un petit rappel.

bushido_2_small.gif

LA BONTÉ et LA BIENVEILLANCE : SHINSETSU
LA DROITURE : TADASHI
LE COURAGE : YUUKAN
LE RESPECT : SONCHOO
LE CONTRÔLE DE SOI : SEIGYO
L' HONNEUR : MEIYO
LA FIDÉLITÉ : CHUJITSU
LA SINCÉRITÉ : SEIJITSU
LA MODESTIE et L' HUMILITÉ : KEN
Et pour terminer, la réaction de lui

vendredi, 01 août 2008

comme chien et chat

Des fois, les hommes ont de l'humour, sans le savoir. Il n'a pas compris pourquoi j'ai éclaté de rire : Tu as une petite chatte, pour une grosse chienne.
Merci... Miaou

mardi, 15 juillet 2008

ego bobo

On s'acharne à faire de ce blog un lieu de règlement de comptes. Il me parait important de faire une petite mise au point concernant le post précédent. J'y parle en général, mais aussi en particulier, de quelqu'un, qui n'est pas l'homme à l'Ego bobo. Désolée, sourire.

lundi, 14 juillet 2008

tous des lâches

Il y a une constante, que j'avais oubliée : les hommes sont des lâches. Peu nombreux sont ceux qui échappent au lot commun. Entre mots " doux " et silence, chacun choisit sa manière de faire.