Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 06 novembre 2009

Les dieux des alpages

En Suisse, c’est l’hécatombe des domaines agricoles. Les temps sont durs pour les petits paysans et il est bien loin le temps, ou ils étaient la première ressource alimentaire du pays.

Je suis fille de paysan, un paysan qui avait choisit de l’être, venant d’une famille bourgeoise, et dieu sait qu’à l’époque, ça avait fait hurler mon grand-père, qui le qualifiait de traître anarchiste. Alors, joignez l’utile à l’agréable, Mesdames, offrez-vous le calendrier des paysans suisses, histoire de les soutenir. Pour les hommes, il y a la version filles, bien sur, mais je ne me sens pas du tout concernée, pardonnez-moi … Perso, j’ai un faible pour la vache écossaise, côté animal, et pour Pascal Fischbacher, pour son côté non moins animal, mais un peu plus bdsm à mes yeux : on le dirait, miam, menotté au coin du feu, tout celà, version 2009. Allez savoir ce que nous réserve la cuvée 2010...

00-SG-Pascal_Fischbacher.jpg

Les commentaires sont fermés.