Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 19 avril 2009

Commentaires

Quelle prétention, pour quelqu'un qui a quitté ma vie avec fracas, il y a un an ...et qui pense que tout tourne autour de lui ... que tout ce que je dis, écris, pense, le concerne ???
1 an ou j'ai cessé de vivre, de respirer, d'aimer?
Je serais restée suspendue au passé ? enfermée dans le désespoir ? ah ...
1 an de menaces, d'injures, de tentatives de pression.
La loi... nul n'est censé l'ignorer.
Merci ... sourire
Et oui, la vie continue, riche enfin. Désolant, je ne suis pas effondrée, détruite, morte. J'avance, je me reconstruis, et j'ai de l'aide pour ça.
Légale et surtout, amicale et aimante.


Vengeance de quoi pauvre conne
Perso Je suis degouté de ton incapacité a voir le reel
bosse trouve un appart ou Je te fais virer
Beurk ce que tu es bete

Ecrit par : Snake | dimanche, 19 avril 2009

Commentaires

Tant que ta putin de life me coute 1 ct cela ME concerne
Sans sponsor tu n'es rien ou alors prouve le
La tu depends de Moi et ne fais aucun efforts pour
que ça coute moins chere ......
Reprend donc ton foutu nom et vis TA vie

pffffff rien a faire de ce que tu vis ou que tu ne vives plus .... tu es rien

Écrit par : Snake | dimanche, 19 avril 2009

oui tu reste suspendue au passée... n'as tu donc aucune fiertée ?

oui tu reste faeneante ...
non seulement tu n'arrives pas a faire un menage quotidien
tu connais les suivant vas chercher un travail
mais surtout tu te laisse entretenir par un homme qui ne vi plus avec toi .
N'as tu donc aucune fiertée ?

Écrit par : Sylvie | lundi, 20 avril 2009

C'est trop drôle !! un "coucou" qui a viré la nichée d'une autre , s'est faite nourrir, entretenir, loger sur le dos d'un autre foyer et qui vient donner des leçons...... on croit halluciner, pourtant nous sommes à jeun, contrairement à eux.
Et puis pour baver, il faut au moins savoir écrire, un minimum. un conseil "chère Sylvie" aller prendre des cours d'orthographe avec votre "parrain".
Et vous belle amie laissez pisser..... ces gens là ne produisent que de la bile.

Écrit par : vive la vie | lundi, 20 avril 2009

Je me suis fait rien du tout sur le dos de qui que ce soi
et pour mon francais bin il est comme il est


vive la vie
si tu as un minimum de cran tu donnerai ton prenom au lieu d un pseudo a la con

Sylvie

Écrit par : sylvie | lundi, 20 avril 2009

Wouaaa J'aime les deffenseurs qui plaident sans connaitre
hein " vive la vie " mdrrrr
Tu devrais accompagner Iris le 29 ptdrrrrrr
Elle va avoir besoin de ton soutien .... moral et financier
apres cette date .... quand un Juge va lui dire qu'elle est bete
et irresponsable ......
P.S. Sylvie m'a remboursé tout l'argent que J'ai pu lui preter
et de plus grace a Elle Je ne suis pas a la rue .....
Et Je paye plein pot un loyer + diverses charges pour un appart
en sur taxe et en sous occupation .....

A bon entendeur Snake

Écrit par : Snake | lundi, 20 avril 2009

Les commentaires sont fermés.