Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 22 septembre 2008

Les roses rouges

roses rouges.jpg

Quels changements dans ma vie, depuis le dernier post. J'ai reçu un cadeau magnifique : le moyen de changer ma vie, merci chère Lady.
Et ça change. Pas un jour sans cadeau. Pas un jour sans pensées positives. Pas sans un jour sans un flot d'amour. Lady et moi en avons eut un bel exemple toute à l'heure. Et moi, vendredi soir, et ça n'arrête pas. Merci la vie : 3 enfants merveilleux, assortis de leurs compagnons et compagne non moins merveilleux. Des amis, des rencontres, des soirées riches, qui me permettent d'être moi, vraie, entière. Et celui que je cherchais, tendre, dévoué, merveilleusement intelligent, cultivé, joueur, fidèle : je t'adore Jany. Le foufou retrouvé, et tout ceux et celles qui sont restés en marge de ma vie, en attente. Une merveilleuse soirée à tous et toutes.

Commentaires

*sourire*, je n'ai pas fait grand chose ;-).. Vous avez eu l'esprit assez ouvert et l'écoute assez grande pour écouter et mettre en oeuvre chère douce amie :-)
Milles roses rouges en pluie à vous et... Bisous doux

Écrit par : Lady_DvL | mardi, 23 septembre 2008

bonjour dame créa, je vois avec plaisir que vous avez une amie qui vous a permis de vous ouvrir à tant de belles choses et de belles personnes j'en suis vraiment heureuse pour vous et je vous souhaite de nouveau tout le bonheur possible

Écrit par : mandragore | mercredi, 24 septembre 2008

« Et quand tu veux quelque chose, tout l'Univers conspire à te permettre de réaliser ton désir. »

Paulo Coelho, l'alchimiste

et... Sois heureuse, tu y as droit ! ;)

Écrit par : lui | mercredi, 01 octobre 2008

Les commentaires sont fermés.